dimanche 13 février 2011

Puisqu'il faut commencer...

Puisqu'il faut commencer cette aventure "bloguiste" qui s'écrira à plusieurs... Je me lance !
Je vous livre un poème de mon cru qui trotte dans ma tête depuis notre rencontre... et qui je crois sonnera familier à vos oreilles !

La croisée des chemins

A la croisée des chemins de nos destins
Sur la route de nos certitudes
Entre tes silences et mes bavardages
Notre rencontre
Temps suspendu où la Muse babillarde se posa le temps d'un baiser, d'un regard
Temps béni où la Muse ravie plongea avec délices dans l'océan calme de ton regard
Temps du rêve où la Muse séduite s'abandonna à ta fantaisie
A la croisée des chemins de nos destins
Sur la route de nos certitudes
Entre tes silences et mes bavardages
Nos baisers
Temps étourdissant où la Muse chasse le souffle de l'ennui
Temps ébouriffant où la Muse suspendue à tes lèvres s'épanouit comme une fleur
Temps d'enthousiasmes sans cesse renouvelés, où la Muse émerveillée t'ouvre la corolle de son cœur
A la croisée des chemins de nos destins
Sur la route de nos certitudes
Entre tes silences et mes bavardages
Nos fantasmes
Temps de découvertes où la Muse flâne au gré de ton plaisir
Temps fougueux où la Muse roule, gémit et soupire au creux de tes bras
Temps frémissants où la Muse tour à tour guerrière et soumise joue avec tes désirs
A la croisée des chemins de nos destins
Sur la route de nos certitudes
Entre tes silences et mes bavardages
Notre amour
Évidence
Embellie
Cercle magique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire